L’UGTCI a enregistré ce Mercredi 13 janvier 2021 la visite d’une délégation de la CGECI conduite par son Directeur exécutif Stéphane AKA-ANGHUI accompagné par deux de ses collaborateurs.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de renforcement des relations de la CGECI avec ses partenaires, notamment les organisations syndicales les plus représentatives des travailleurs.

La délégation a eu une séance de travail avec les responsables de l’UGTCI.
Cette séance a été présidée par le 1er SGA, le camarade ADOUWETCHI ASSEMIAN, représentant le camarade Secrétaire Général, EBAGNERIN Joseph, accompagné des Secrétaire Généraux Adjoints GNIOSAHE Hélène ,KOFFI Assienin et AKANZA KOFFI Joseph et assistés de quelques membres du Comité Exécutif.

Après les civilités d’usage, le Directeur Exécutif de la CGECI a présenté ses vieux de paix, de santé et de bonheur au camarade Secrétaire Général EBAGNERIN Joseph et à l'ensemble de ses collaborateur avant d’indiquer qu’il s’agit pour lui d’une visite de contact avec notre centrale syndicale à l’effet de partager avec elle sa vision pour un dialogue social direct et convivial avec son organisation ; de sorte à rendre plus dynamique nos relations en vue d’une meilleurs anticipations sur les questions du monde de travail.
Toute chose qui requiert l’adhésion de l’UGTCI dont le credo a été de tout temps le syndicalisme de participation à travers le dialogue et la concertation pour la recherche de solution à toutes les situations dans le monde du travail tant avec le patronat qu’avec le gouvernement.

Aussi, le la camarade ADOUWETCHI ASSEMIAN a marqué l’entière disponibilité de l’UGTCI à prendre une part très active dans toutes les actions annoncées par Monsieur Stéphane AKA-ANGHUI, directeur exécutif de la CGECI.
|